Massage japonais du visage :

Notre visage est la zone de notre corps que nous exposons le plus
au soleil, au vent, au froid...
Prendre le temps de le masser procure de nombreux bénéfices.

Origine :

Ce massage* est inspiré du massage ancestral japonais le " Kobido " qui signifie : voie traditionnelle de la beauté. Ce massage a été occidentalisé et c'est ce massage que je vous propose.

Chez Détente et bien-être, Anne Rigollet vous propose un massage du visage qui permet de redonner de l'élasticité à la peau et d'atténuer les rides : un vrai lifting !
Anne Rigollet pratique un massage japonais du visage qui redonne de la souplesse à la peau et détend les tensions du visage et du corps

Bienfaits :

Le massage japonais du visage* détend les tensions qui se sont accumulées au fil du temps sur notre visage. Il permet de redonner de la souplesse et de l’élasticité à la peau. Il tonifie les muscles faciaux, redonne son éclat à la peau. Il agit comme un soin de beauté, un lifting naturel.

Description :

C’est un massage aux gestes précis et délicats concentrés sur le visage, le cou, la nuque et le cuir chevelu. Les gestes utilisés sont des mouvements glissés, des pressions, des tapotements, des pressions digitales le long de certains méridiens qui agissent sur tout le corps et procurent une profonde détente. Dans la première phase du massage, le rituel des serviettes humidifiées aide à se centrer sur soi. Une partie de ce massage est pratiquée avec de l’huile d’amande douce bio.

Ce massage est pratiqué sur une table de massage, la personne est allongée sur le dos durant toute la séance. Elle garde ses vêtements, seuls les épaules et le décolleté sont dégagés ce qui est apprécié par les personnes pudiques.

Afin d’obtenir un effet durable sur le visage, je préconise 10 séances consécutives à raison d’une fois par mois, il est bien de respecter un minimum de 15 jours entre 2 séances.

Durée : 60 minutes. Pour les tarifs et les forfaits c'est ici.

Le massage japonais du visage permet de se réapproprier son visage, il apaise et apporte une pleine sérénité