Massage relaxant / enveloppant :

Origine :

Ce massage* ayurvédique d’origine indienne a été conçu, pour favoriser une bonne circulation du prana. Le prana en sanskrit signifie : énergie vitale.

Anne Rigollet propose un massage enveloppant et relaxant pour les personnes qui ont du mal à se poser et à se centrer sur elles. Il détent et relaxe grâce à des manoeuvres enveloppantes

Description :

Les mouvements utilisés sont essentiellement de grands lissages assez rythmés et des points de pressions sur certains méridiens. La personne massée est confortablement allongée sur une table de massage, soit sur le dos, soit couchée sur le côté. L’huile de sésame bio désodorisée est chauffée pour apporter douceur et relâchement.

La personne massée est en sous-vêtements, un paréo recouvre toujours les parties non massées pour respecter la pudeur de chacun et pour garder la chaleur.

Durée : 60 minutes

Détente et bien-être vous propose un massage détendant et enveloppant pour retrouver le sommeil et assouplir vos articulations

Le massage* relaxant et enveloppant est très doux. Il apaise et réconforte grâce à des gestes amples, fluides et harmonieux. Il favorise un sommeil profond et réparateur. Il assouplit les articulations.

Ce massage* ayurvédique favorise le ressenti de l'unité corporelle. Je le conseille aux personnes qui ont de la difficulté à se poser et pensent toujours à ce qu’elles vont faire plus tard sans réussir à être dans l’instant présent.

Bienfaits :

Massage complet du corps pour un lâcher-prise assuré !