Massage ayurvédique Abhyanga :

Origine :

Ce massage* est originaire de l'Inde ancienne. L'Ayurveda est la médecine traditionnelle indienne et signifie en sanskrit : science de la vie. Le terme Abhyanga, lui, signifie : application d'huile sur le corps.

Bienfaits :

Le massage* ayurvédique Abhyanga apporte une certaine sérénité et incite au laisser-aller. Il assouplit les articulations et aide à se décontracter. Il améliore l'élasticité de la peau et sa douceur.

Je pratique ce massage* dans le cadre du bien-être et de la relaxation, je ne cherche pas à vous guérir de quelques maux que ce soit.

Description :

Les mouvements sont amples et se font en surface, non en profondeur. Les gestes utilisés sont des effleurages, des pétrissages, des mobilisations articulaires douces et des étirements légers. C’est un massage* sur l’ensemble du corps : des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts. Au début du massage la personne massée est sur le ventre puis sur le dos. Pour ce massage*, j'utilise de l’huile de sésame bio désodorisée chauffée.

Ce massage* est pratiqué sur une table de massage. Vous êtes en sous-vêtements, un paréo recouvre toujours les parties non massées pour respecter la pudeur de chacun et pour garder la chaleur.

Ce massage* peut être reçu sur une durée de 60 ou 75 minutes.

En poursuivant votre navigation sur ce site,  vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

Pour en savoir plus.

* massages non thérapeutiques, ni médicaux, ni érotiques

Pour me contacter :

 detenteetbienetre@orange.fr

 07 69 99 16 72

Détente et Bien-être

   12 allée François Mitterrand

   67400 Illkirch

Strasbourg Sud

numéro de téléphone
adresse mail
  • Facebook