Massage balinais :

Origine :

Ce massage* d’origine indonésienne a subi différentes influences : indienne, thaïlandaise et chinoise.

Bienfaits :

Le massage balinais détend, ressource et revitalise en même temps. Il vous mène avec harmonie et douceur au lâcher-prise. Il redonne de la tonicité aux muscles et réhydrate la peau en profondeur. Il équilibre le physique et le mental, et évacue la fatigue.

Description :

Ce massage* complet du corps enchaine en alternance des gestes lents et rapides, de longs lissages et des manœuvres puissantes : pétrissages, pressions digitales, palper-rouler, percussions… Au début de la séance de massage la personne massée est allongée sur le ventre pour le massage des jambes, des pieds et du dos puis elle s'allonge sur le dos et le massage continue sur les jambes, les pieds, le ventre, les bras, les mains, la nuque, le visage et le crâne.

Pour le massage balinais, j’utilise une huile de coco bio désodorisée chauffée. Son caractère émollient participe à la détente.

Ce massage* est pratiqué sur une table de massage. Vous êtes en sous-vêtements, un paréo recouvre toujours les parties non massées pour respecter la pudeur de chacun et pour garder la chaleur.

Ce massage* peut être reçu sur une durée de 60 ou 90 minutes. Dans sa version longue il débute par un rituel de bain de pieds avec du sel marin.

En poursuivant votre navigation sur ce site,  vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.

Pour en savoir plus.

* massages non thérapeutiques, ni médicaux, ni érotiques

Pour me contacter :

 detenteetbienetre@orange.fr

 07 69 99 16 72

Détente et Bien-être

   12 allée François Mitterrand

   67400 Illkirch

Strasbourg Sud

numéro de téléphone
adresse mail
  • Facebook