Massage balinais :

Origine :

Ce massage* d’origine indonésienne a subi différentes influences : indienne, thaïlandaise et chinoise.

Massage balinais apportant une belle relaxation et une harmonisation du corps
_CI80611-lumiere.jpg
Bienfaits :

Le massage* balinais détend, ressource et revitalise en même temps. Il vous mène avec harmonie et douceur au lâcher-prise. Il redonne de la tonicité aux muscles et réhydrate la peau en profondeur. Il équilibre le physique et le mental, et évacue la fatigue.

Description :

Ce massage* complet du corps enchaine en alternance des gestes lents et rapides, de longs lissages et des manœuvres puissantes : pétrissages, pressions digitales, palper-rouler, percussions… Au début de la séance de massage* la personne massée est allongée sur le ventre pour le massage des jambes, des pieds et du dos puis elle s'allonge sur le dos et le massage* continue sur les jambes, les pieds, le ventre, les bras, les mains, la nuque, le visage et le crâne.

Pour le massage* balinais, j’utilise une huile de coco bio désodorisée chauffée. Son caractère émollient participe à la détente.

Ce massage* est pratiqué sur une table de massage. Vous êtes en sous-vêtements, un paréo recouvre toujours les parties non massées pour respecter la pudeur de chacun et pour garder la chaleur.

Pour bénéficier pleinement des bienfaits de ce massage*, je vous le conseille sur une durée de 90 minutes. Il peut néanmoins être reçu sur une durée de 75 ou 60 minutes.

Chez Détente et bien-être le massage balinais mène au lâcher-prise et se pratique avec de l'huile