Présentation :

Beaucoup d’entre nous restent de nombreuses heures dans la même position : face à l’ordinateur, au volant de notre voiture… et petit à petit des tensions s’accumulent dans notre corps, l’amplitude de nos mouvements diminue.

Je vous propose de prendre régulièrement une pause pour vous détendre grâce à différents massages* de relaxation et de bien-être. Ils vous permettront de lâcher prise, de retrouver de la souplesse et de reprendre contact avec votre corps.

Offrez-vous des moments loin du stress de la vie quotidienne en prenant soin de vous, de votre corps et de votre esprit.

Autorisez-vous des bulles d’harmonie éloignées de vos soucis, de vos urgences… cela vous aidera à diminuer votre stress, vos tensions et votre nervosité. Ces massages* de relaxation et de bien-être vous permettront aussi de lutter contre le blues hivernal. Pour les étudiants avant les partiels, ils vous aideront à vous relaxer et à vous concentrer.

Détente et bien-être, Anne Rigollet propose différents massages bien-être pour vous détendre, lâcher-prise et harmoniser vos énergies
Anne Rigollet vous reçoit chez Détente et bien-être pour des massages bien-être : californien, suédois, balinais, ayurvédique, réflexologie plantaire thaïe, du dos, de la nuque, du visage, du corps

Je vous propose différents massages*. Certains se pratiquent sur tout le corps : ayurvédique, balinais, californien, suédois, personnes âgées, d’autres sur une partie du corps : HNS ( head, neck & shoulders : tête, nuque et épaules ), japonais du visage, réflexologie plantaire thaïe, et assis ( dos, épaules, nuque, crâne, bras, mains ).

Si vous avez besoin de conseils pour choisir le massage* qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à me téléphoner ou à m'envoyer un mail. Nous pourrons aussi ajuster votre demande lors de notre discussion précédent le massage.

Je vous reçois à Illkirch dans un appartement entièrement dédié à mon activité de massage* de relaxation et de bien-être. Si vous le souhaitez, lors des massages* vous pouvez être accompagné par une musique douce et relaxante. Après la séance de massage*, je vous offre une tisane ou un thé pour vous aider à profiter pleinement des bien-faits du massage* que vous venez de recevoir.

Ces massages* ne visent pas à vous soigner mais à vous relaxer, c’est à dire que je ne vais pas vous guérir d’un mal physique ou psychologique mais vous aider à ouvrir cette voie qui mène à la détente et au bien-être.

Je suis certifiée pour chacun des massages* que je pratique par l'école Azenday.

Anne Rigollet de Détente et bien-être, vous offre un thé ou une tisane pour vous aider à éliminer les toxines après le massage.